Institut de Santé et Développement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut de Santé et Développement

Santé Publique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 inscription pour la 6ème promotion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noel kacou
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : Abidjan-Côte d'Ivoire
Date d'inscription : 04/10/2006

inscription pour la 6ème promotion Empty
MessageSujet: inscription pour la 6ème promotion   inscription pour la 6ème promotion EmptyMer 4 Oct à 20:17

Bonjour
je voudrais savoir si les inscriptions pour la 5ème promotion sont dejà closes.Sinon je suis prêt pour m'inscrire.Sinon,si c'est clos,je voudrais m'inscrire pour la 6ème promotion car l'Institut m'intéresse vraiment pour la qualité de sa formation.Je suis à l'écoute.Mon tél est (225)07572922 et mon mail est kerfinus@yahoo.fr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Institut Santé
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2004

inscription pour la 6ème promotion Empty
MessageSujet: 6e promotion DSGSC   inscription pour la 6ème promotion EmptyJeu 18 Jan à 17:56

Veuillez visiter le www.ised.sn
Revenir en haut Aller en bas
Ngoyi K Zacharie Bukonda
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2007

inscription pour la 6ème promotion Empty
MessageSujet: Re: inscription pour la 6ème promotion   inscription pour la 6ème promotion EmptyMer 24 Jan à 2:19

Je viens de decouvrir ce forum et je m'y suis abonne. Je decouvre que le Senegal fait un travail superbe en matiere de formation de son perosnlle de sante. L'Institut de Sante et Developpement jour un role cle dans cette action. Je salue ses organisateurs. Etant moi-meme d'origine congolaise (Kinshasa), mais professeur de sante publique a Northern Illinois University (USA), je milite en faveur de la promotion de la sante publique en afrique. Je suis heureux d'avoir beneficie d'un conge sabbatique qen 2005, conge qui m'avait permis de passer 4/5 mois au Congo et 3/4 mois au Zimbabwe pour enseigner la sante publique et collaborer avec des collegues dans l'elaboration et la mise en chantier des projets visant la prevention du SIDA. Je souhaiterais connaitre davantage votre organisation et etablir quelques liens de collaboration avec l'un ou l'autre collegue travaillant dans le secteur de management des services de sante et de la prevention du SIDA.
Encore une fois, toutes mes felicitations pour cette oeuvre africaine digne et enourageante! Prof. Ngoyi Bukonda cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription pour la 6ème promotion Empty
MessageSujet: Re: inscription pour la 6ème promotion   inscription pour la 6ème promotion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription pour la 6ème promotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'informations
» demande d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut de Santé et Développement :: Catégorie à modifier... :: Cliquez ici pour accéder aux messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser